Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Lilium

Aller en bas 
+7
Aecstà
Kuroneko
Kaldhora
Eisen
Astynos
Némésis
Lilium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Galerie de Lilium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:46

Et bien vivement la suite de ce petit dessin ^^ Je pense que kaldhora à déjà tout dit sur le cheval mais je me permet juste de rajouter : c'est un sourcil que tu lui fais au dessus de l'oeil ? Parce que ça a pas de sourcil un cheval. Mais par contre ça à des cils, qui se voient en générale pas mal de face (ouais j'ai eu ma période je dessine des chevaux..). Mais s'il est rajouté volontairement pour la stylisation et l'expressivité je m'excuse platement à l'avance. (Et si ce n'est pas un sourcil et bien je me tairais la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Lilium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:51

Nan c'était l'arcade en faite. Mais je vais peut être pas le finir j'ai un problème avec le corps du cheval. et j'ai viré le mec et j'ai mis une nana a la place xD. J'aurais mieux fait de faire le canasson en premier et de mettre la fille dessus après, car la je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Lilium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:03

Sympathique ce début de dessin, j'aime beaucoup le panach' de cette combattante. Elle a une tête qui revient pas souvent dans les dessins, ça fait très "apart". Et ça c'est bien !

Continue le celui-là et ne le jette pas dans la poubelle comme tous les autres ! Haha.
N'hésite pas pour le cheval de prendre des références picturales, on peut s'en passer à partir d'un certain niveau pour l'anatomie humaine, mais seulement parce qu'on a l'habitude de se regarder, on croise des humains depuis qu'on est née donc forcément qu'on a un bon niveau en anatomie, de base. Mais pour les animaux, c'est différent alors entraîne toi avec des photos !

Edit : Et n'hésite pas à passer un peu plus dans les autres galeries, une phrase ou deux font toujours plaisir à celui qui comme toi, fait l'effort de poster un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Galerie de Lilium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lilium
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La petite galerie d'ali
» Galerie de Gaëlle :)
» Galerie d'Alpha
» La galerie d'Eisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: