|
|
| La galerie de Tsuki | |
|
+14Aecstà Nei Kuroneko MySt3ri0us Katsuki-san Mk971 Nept Dyla'nia Luneciole Ichabod Némésis Lilium Kaldhora Ciao 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katsuki-san
Messages : 1107 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Aux bords de l'Infini
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Lun 22 Sep - 21:55 | |
| Joshua Valentine... Invokat... Perso principal du manga... Il est présent un peu partout dans ma galerie ('fin je crois... J'ai pas une mémoire meilleure que la votre, dirait-on ='D) RELISEZ MES CHAPITRES, BANDE DE GOUGNAFIERS ! Bon, bref, ça s'adressait effectivement surtout à Eisen (vu qu'il est le seul ici qui a eut connaissance, par avance, de l'histoire d'Inkovat, dans les grandes lignes D'ailleurs, j'attends toujours la carte du monde que je t'avais demandée ya à peu près deux siècles x'D) xD Merci les enfants, en tout cas, ça fait plaisir ^^ Nèm -> Non, là, ça va, elle grandira pas beaucoup plus, la rune =D Très heureux que tu passes du temps à lire tout ça ! Vous pourriez me dire ce que vous en pensez aussi, tant qu'à faire ='D Exta -> Le trait, c'est surement parce que c'est un de mes OC (pour ainsi dire mon principal avec Aaron Katsuki), ça aide quand on connais déjà bien son perso. Et ça rebondit aussi sur le message où tu me disais de redesigner mes persos ! Alors voilà ! Pour les yeux, sachez jeunes gens que j'ai déjà fait des efforts depuis mes débuts ! (Au même titre que la taille du corps et des jambes, ainsi que celle des mains. J'essaierais de vous retrouver une de mes premières œuvres, ça devrait vous faire rire ='D) Ils sont UN POIL moins gros qu'avant xD Mais je ferais un effort. Sinon, comme dit précédemment, je m'essaye au pixel art, mais avant d'aller plus loin, je voulais vous demander votre avis : Voici l'originale : - Spoiler:
Oui oui, c'est ma p'tite sorcière d'il y a quelques temps =D Post Scriptum : La clé, c'est pas de Zelda, mais c'est bel et bien un jeu vidéo ! | |
| | | Aecstà
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mar 23 Sep - 16:20 | |
| J'imagine bien que tes yeux était dix milles fois pire que maintenant. Haha Mais déjà c'est bien on voit qu'il y a du progrès. Je t'assure ! Ca commence bien pour un premier pixel art, hormis l'expression du visage je trouve rien à redire. Peut-être un bleu moins foncé, mais après on peut pas remettre en question les couleurs que tu as choisis pour tes personnages. Et pour l’expression, je dois avouer que je peux pas du tout t'aider, je n'ai jamais fais de pixel art, et ça m'a l'air bien difficile d'être précis. | |
| | | Katsuki-san
Messages : 1107 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Aux bords de l'Infini
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mar 23 Sep - 18:36 | |
| - Aecstà a écrit:
- Ca commence bien pour un premier pixel art, hormis l'expression du visage je trouve rien à redire. Peut-être un bleu moins foncé, mais après on peut pas remettre en question les couleurs que tu as choisis pour tes personnages. Et pour l’expression, je dois avouer que je peux pas du tout t'aider, je n'ai jamais fais de pixel art, et ça m'a l'air bien difficile d'être précis.
Je vais essayer d’éclaircir les vêtements, alors. Pour ce qui est des couleurs... Bah, j'en sais rien, en fait ='D J'ai aucunes idées des couleurs qui peuvent bien aller sur mes persos... (A part certains cas, mais c'est relativement rare) Ensuite, pour l'expression, que veux-tu dire ? ='D T'as pas nécessairement à être un roi du pixel art pour me dire ce qui te dérange. (Moi, j'l'aime bien, mais dit toujours ='D) Je me débrouillerai bien pour arranger ça ^^ Sinon, j'aimerais surtout votre avis sur le style global du personnage. Le style SD Chibi collerait-il bien avec l'univers du jeu ? (Qui vous est conté au fur et à mesure du BG des persos postés depuis Anastasia =D) Ou bien, ça ne dérange pas et je peux continuer sur cette lancée ? Là, j'ai vraiment pas envie de me foirer sur ça... Votre aide me sera des plus précieuse ! | |
| | | Kaldhora
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mar 23 Sep - 19:56 | |
| Super le pixel, j'aurais pas mis ses yeux aussi haut, mais c'est super, les chaussures sont super bien faites !
Kingdom Hearts? | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mar 23 Sep - 21:16 | |
| Hm... Okay, j'ai essayé de baisser un peu l’œil. Tu me diras si ça rends mieux. Merci pour les chaussure, en tout cas ^^ Et non, ce n'est pas Kingdom Hearts ^^ je t'invite à revenir quelques postes en arrière pour en savoir davantage Au passage, j'ai repassé toutes les bordures à la couleur, dites-moi ce que vous en pensez Edit : 3 666ème message | |
| | | Ciao
Messages : 504 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 24 Sep - 16:53 | |
| Cool! Le niveau de détail est bon, j'imagine que tu vas ombrer ça, aussi. Pour le moment, c'est juste le visage qui est un peu déséquilibré, comme l'ont dit mes p'tits camarades avant moi. Pense ton perso en formes plus simples, peut être. Parce que quand tu va réduire la taille du sprite en taille réelle, y'a pas mal de formes qui seront moins lisibles. N'oublie pas de faire des aller retours fréquents entre ta dimension réelle et ta dimension de travail, pour pas perdre de vue l’échelle et le rendu que tu vise! | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Jeu 25 Sep - 16:09 | |
| - Ciao a écrit:
- Le niveau de détail est bon, j'imagine que tu vas ombrer ça, aussi.
Merci ! Oui, effectivement, j'ombrerai/ajouterai la lumière plus tard. J'attends d'avoir le max d'infos possibles avant ^^ - Ciao a écrit:
- Pour le moment, c'est juste le visage qui est un peu déséquilibré, comme l'ont dit mes p'tits camarades avant moi.
En fait, j'ai pas bien compris ce qui cloche... J'ai réduit un peu les yeux en essayant de les baisser un peu (ça se voit peut-être pas bien...), mais sinon, je vois pas bien... Des précisions, je vous prie ? - Ciao a écrit:
- Pense ton perso en formes plus simples, peut être. Parce que quand tu va réduire la taille du sprite en taille réelle, y'a pas mal de formes qui seront moins lisibles. N'oublie pas de faire des aller retours fréquents entre ta dimension réelle et ta dimension de travail, pour pas perdre de vue l’échelle et le rendu que tu vise!
J'y penserai, merci du conseil ! Pour le moment, je l'ai déjà fait une ou deux fois, ça a l'air de rendre pas trop mal. Après, je pourrais vraiment voir ce que ça donne qu'une fois sur l'émulateur pour un premier jet, et le test ultime, je devrai l'effectuer directement sur le téléphone... Merci encore ! ^^ Au fait, la clé-pendentif d'il y a deux dessins (celui de Joshua), c'est une référence aux clés dévérouillant les souvenirs d'Alice Liddle dans le jeu "Alice: Madness Returns" (La clé de Mars, je crois) Très bon jeu, je trouve =) | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 19 Nov - 7:51 | |
| D-D-D-Double Dé POST ! En mode nowmal ! Voici ma participation au halloween ! Pardon pour la qualité dégueulasse et le détourage fait avec la b*** je sais pas pourquoi ça a fait ça T^T | |
| | | Némésis
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 19 Nov - 8:44 | |
| Oh mon dieu fuyez, Tsuki a posté un dessin, ce ne qu'être la fin du monde!!! Ne prenez que le strict nécessaire, nous ne devons pas nous surcharger! Suivez moi, allons tous nous réfugier au gouffre de Helme! *gong* La fiiiin du mooooooonde *se prend son gong dans la gueule* Waaaaaayeuuuuuuu! C'est bon j'arrête, si on peu même plus rigoler wesh!
Enfin bref, j'aime beaucoup l'idée, c'est mignon les bébés monstres ^^ La lumière fait bien flash c'est réussi mais on devrait en voir des petits bouts ricocher de-ci de-là, genre sur le côté droit du citrouillet. Pis des chtites ombres, sans oublier l'ombre portée au sol qui donnerait davantage de consistance à tout ça ^^
Chui super contente que t'ai participé en tout cas! | |
| | | Aecstà
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 19 Nov - 8:46 | |
| Haha j'ai trop rigolé quand je l'ai vu ! Je trouve ça trop mignon, j'avais essayé de faire un strip avec des citrouilles, bah tu sais quoi la tienne était 10000 fois plus mignonne et bien faite que la mienne.
Parfois les calques et tout ça se mélange et on arrive plus à rien, donc pas de soucie pour le détourage. Je suis expert dans le foirage d'illustration à cause des calques ! ^^ | |
| | | MySt3ri0us
Messages : 24 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 29 Localisation : mèze
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 19 Nov - 12:04 | |
| | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 19 Nov - 12:30 | |
| Merci tout le monde ^^
Nèm' : La dernière fois que j'ai dessiné, ça a été les inondations à Montpel' x'D Pour les ombres/lumières, j'ai fauté, je l'avoue, j'ai eu la flemme de faire plus (En même temps, les effets de lumière, je les ai fait deux jour avant de rendre, et avec le taff, c'était un peu chaud x'D)
Exta : Haha, merci x'D Tu vois, moi je fais des truc chibi-trop-kawaii-que-c'est-trop-meugnon, toi, tu gère en anatomie et en véhicules ='D Merci en tout cas ^^
Eisen no waifu : Ouais, c'était fait exprès le côté mignon ^^ Pourquoi un dessin d'halloween devrait forcément être effrayant/glauque ? :'D
Marchi à tous ! ^^
PS : J'archive un peu tous les croquis pour mettre dans la galerie des lines ='D Je vous mettrais ça dans la semaine, si j'ai pas la flemme le temps | |
| | | Eisen
Messages : 1304 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 33 Localisation : ben sur le forum banane!
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 19 Nov - 14:09 | |
| GG Tsuki!! XD ça fait plaisir de te voir poster! il est trop cool ton dessin ^^
Nem> Tsuki a posté un dessin, ce ne qu'être la fin du monde!!!
Alors? On en parle XD | |
| | | Ciao
Messages : 504 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mar 25 Nov - 0:01 | |
| T'as bien émulé le rendu phosphorescent, bien joué! Et le dessin est cute, ça change des sorcières sexy maléfiques et des guerriers badass en armure! | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Sam 13 Déc - 11:14 | |
| - Eisen a écrit:
- GG Tsuki!! XD ça fait plaisir de te voir poster! il est trop cool ton dessin ^^
Nem> Tsuki a posté un dessin, ce ne qu'être la fin du monde!!!
Alors? On en parle XD J'ai rien compris ='D Et merci beaucoup, Ciao ^^ En fouinant à la recherche d'un dessin das mes archives, je suis tombé sur un truc assez fun ^^ Mon dessin préliminaire pour le dessin du titan : - Spoiler:
J'avais envie de vous partager ça, pendant cette période d'inactivité flagrante sur cette galerie =_=" | |
| | | Kuroneko
Messages : 151 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 28 Localisation : Rhone alpes
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Sam 13 Déc - 11:19 | |
| Il a la classe ton titan. Il me fait un peut penser au dieu de la foret dans princesse mononoke niv de la tête. | |
| | | Némésis
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Jeu 18 Déc - 12:08 | |
| Maha, j'aime bien tout les croquis à moitié effacés qu'on retrouve au centre, ça sent le travail en cour tout ça! T'as bien raison, à un moment donné il faut savoir rentabiliser son temps ^^
Mai t'as pas honte de nous sortir que des trucs vieux?... quoi que, je suis mauvaise langue, je m'incline bien bas pour me faire pardonner, ô créateur de HDVELH! | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Dim 25 Jan - 10:01 | |
| Meuh non, t'inquiète pas, va ! ^^ C'était fait exprès, juste pour vous montrer la différence entre ce que j'ai fait en digital et son "original" sur mon regretté cahier de brouillons. Kuro -> Effectivement, j'ai été beaucoup inspiré par ça pour le dessin ^^" Et je vais maintenant suivre l'exemple d'Eisen et poster mon nouveau personnage de l'HDVELH ! ^^ | |
| | | Némésis
| | | | Nept
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Lun 26 Jan - 15:59 | |
| Yoooo C'est pas mal ce dernier ! Ya par contre plein de mini défauts qui gâchent l'ensemble De bas en haut : Un pied plus gros que l'autre, genoux de droite un peu chelou, bras trop raides, yeux trop gros (quoi que, ça peut plaire vu que c'est un choix esthétique, donc ça c'est les gouts de chacun ) J'adore le traitement de l'armure, ya quelques endroits pas top top, mais l'effet vert est trop bien. Ça me fait penser à MGS Gaffe a ton line aussi qui fait un peu gribouilli ! Sur un dessin ça passe mais une fois en colo ça ne colle pas. Bisous kiss | |
| | | Eisen
Messages : 1304 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 33 Localisation : ben sur le forum banane!
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 28 Jan - 8:54 | |
| j'vais moins tirer sur l'ambulance que Nept ( "Ya par contre plein de mini défauts qui gâchent l'ensemble " lol) ton perso a de la gueule ça c'est établi, le background et ses armes sont funs XD c'est fou mec t'as presque tout, t'as: -les ombres -les proportions ( a une demi vache près) -un style à toi ( mange ok, mais style quand même) -une colo simple mais efficace Alors pourquoi t'acharnes tu à faire des lines parfaitement dégueulasses??!!!! XD (j'ai oublié un truc que j'ai dis au début nan?) C'est tellement dommage, t'es tellement pressé de finir le dessin pour établir son histoire et sa colo que tu sacrifies la clarté de son line. Après dis le nous si c'est le style que t'as choisis, qu'on passe pas dix ans a te dire de corriger un défaut que tu conserve parce que tu aime le rendu qu'il donne. T'as du talent bro, mais je sais pas si c'est l'empressement ou la flemme qui font que tes lines progresse peu ( et encore oui ils ont progressé je me rappelle de l'époque Kurotenshi XD) sur ce sans rancune dude, il n'y a aucune agression ici, juste de l'incompréhension de ma part ^^ | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 28 Jan - 10:51 | |
| Pour le line, ce coup-ci, oui, c'est fait exprès que ce soit parfaitement dégueulasse ='D (Vu que c'est comme ça que je dessine les pages de l'HDVELH). En fait, je trouve que la technique pour lisser les traits sur SAI est pas super belle... Le trait est trop plat et je trouve pas ça super beau (Vous savez, des fois, quand le trait s'épaissit pour faire plus de volume) Après, c'est moi qui gère pas bien la pression pour ça. En plus, j'y arrive pas du tout à faire des truc à épaisseurs variables qui rendent bien x'D Après, pour le style manga, oui, c'est sur que c'est une zone de confort, mais j'ai envie de continuer dans cette voie (Mais c'est vrai que les yeux restent un peu fat...) Je prends en compte les micro-défauts (comme tu dis Eisen) que m'a rapporté Nept, c'est ça qui fait avancer (Surtout qu'il a raison sur presque tout ='D) Pour les bras trop raides, avec du recul, ça va, quand même (Faut pas oublier qu'il est dans un exosquelette, quoi ='D #Excuses_Bidon) Et pour le bras droit, c'est à cause du manche qu'on voit pas bien, cette effet de raideur (#Line_Degueulasse ='D) Alala, oui, KuroTenshi... J'aimais beaucoup l'histoire et l'univers qu'on avait créé pour ce manga... Ça me fait un petit pincement au coeur qu'on ai du arrêter... J'aurais vraiment aimé qu'on puisse finir (Si l'envie t'en dit, d'ailleurs... Les pages sont chez moi ='D) Et oui, mon perso est le maitre de la Master Pelle ! (Ou la Sainte Pelle, tout dépends de votre origine ethnique ='D) Merci à vous d'avoir posté en tout cas ! ^^ - Eisen a écrit:
- (j'ai oublié un truc que j'ai dis au début nan?)
... What ?! x'D | |
| | | Eisen
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 28 Jan - 13:00 | |
| nan sur le fait que j'allais pas tirer sur l'ambulance et que finalement j't'ai déglingué XD voila voila PS: si Sai t'es pas assez confortable choisi un autre logiciel, c'est peu etre mieux que des line rapide dirons nous, non? Bref choisis t'es armes bro. | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 28 Jan - 13:34 | |
| Sisi, pour le coup, SAI me va très bien, mais pour les lines, je galère (Je pense pas que ça ait à voir avec le logiciel...) Et puis, j'en connais pas d'autres, quoi ='D J'ai essayé Photoshop, mais ça a été une galère cosmique... | |
| | | Nept
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 28 Jan - 14:35 | |
| Eeeeeeh mais on tire pas sur l'ambulance ! On regonfle juste les roues ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki | |
| |
| | | | La galerie de Tsuki | |
|