|
|
| La galerie de Tsuki | |
|
+14Aecstà Nei Kuroneko MySt3ri0us Katsuki-san Mk971 Nept Dyla'nia Luneciole Ichabod Némésis Lilium Kaldhora Ciao 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aecstà
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Dim 17 Aoû - 0:00 | |
| Bien mieux pour les genoux, et c'est cool d'avoir pu l'avoir en meilleure qualité. Je pense que tout comme les manches du tee-shirt, tu peux courber ton short pour ajouter du volume. Parce que là ça fait un peu plats.
Je suis content de voir du neuf en tout cas, et pour ce qui est du secret je sais pas du tout. Mais je l'a verrais bien chamane cette petite. En tout cas tous les détails sont là pour arriver à cette conclusion. Maha. | |
| | | Mk971
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Dim 17 Aoû - 18:00 | |
| Euh .... Je ne sais pas, c'est assez spécial, mais l'histoire est sombre, réaliste et le personnage principal est torturé. J'aime bien, après il est à Montpellier comme moi. Sinon ton dernier dessin, la pokéhippie, est pas mal continue comme ça. | |
| | | Katsuki-san
Messages : 1107 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Aux bords de l'Infini
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Dim 17 Aoû - 18:34 | |
| - Mk971 a écrit:
- Euh ....
Je ne sais pas, c'est assez spécial, mais l'histoire est sombre, réaliste et le personnage principal est torturé. J'aime bien, après il est à Montpellier comme moi. Haha, toi aussi t'es à Montpellier ^^ Par contre, j'ai un peu perdu le fil, tu parles de quoi, là ? :'D - Mk971 a écrit:
- Sinon ton dernier dessin, la pokéhippie, est pas mal continue comme ça.
Content qu'elle te plaise ^^ - Aecstà a écrit:
- Mais je l'a verrais bien chamane cette petite.
C'est pas faux, t'es pas loin, mais c'est pas ça non plus ^^ Bientôt la réponse ^^ | |
| | | Mk971
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Dim 17 Aoû - 19:25 | |
| Je parlais de ta BD, quand on l'a lu une fois, on sait à quoi s'attendre et la deuxième lecture m'a permis de voir des trucs pas mal, vraiment pas mal du tout. C'est à du potentiel, tu as du potentiel, il suffit que ton dessin suivent ton histoire ça devrait déchirer. Croit moi | |
| | | Kaldhora
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Dim 17 Aoû - 19:38 | |
| Pour les seins, le seul truc à savoir, je trouve hein, c'est de savoir où sa part et les muscles qui le constituent (osef de la graisse qui fait la forme !)
j'ai appris énormément avec lui ! il est froid je trouve, mais au fur et à mesure, ses nouvelles vidéos sont chouettes et tu sens qu'il souris et ris =)
Même sans parler anglais super bien, on comprends grâce au croquis
https://www.youtube.com/watch?v=CssitSXXtYc&index=86&list=PL0373FA2B3CD4C899 | |
| | | Katsuki-san
Messages : 1107 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Aux bords de l'Infini
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mar 19 Aoû - 21:33 | |
| Haha, tu sais, MK, la BD, elle est plus d'actualité, j'ai changé pour redémarrer sur de meilleures bases x'D (Le nouveau premier chapitre est dispo en début de galerie. Que ce soit ici ou dans la partie BD) Et merci Kaldho, quand j'aurais la foi le temps, je regarderais la vidéo (1/2h quand même...) Bref, je suis déçu, z'avez même pas trouvé le secret de la demoiselle... En tout cas, tout droit photographié de mon téléphone, voici la réponse (J'ai mis le flash, mais ça a un peu effacé le milieu du dessin... Bah, j'vous scannerai ça, quoi) : - Spoiler:
Anastasia Luna d'Astrae 1m65, 21ans Aime : Les étoiles et la nuit, les aliments sucrés, les fleurs. N'aime pas : Les chats, la chaleur, la pluie. Sorts les plus puissants : Sidéral et Météore Et oui, Anastasia est une sorcière. Les sorcières sont des magiciennes exclusivement féminines (bien que de très rares hommes peuvent naitre avec des pouvoirs magiques. L'un des plus connus se nomme, par exemple, Merlin =D) qui ont pour mission de protéger le monde et sa population. Elles sont divisées en plusieurs castes/familles/clans. Dans le cas d'Anastasia, elle est une sorcière des étoiles, tirant ses pouvoirs de ces dernières et de leur déesse Astrae. Chaque sorcière possède une forme humaine et une forme de sorcière. Bien entendu, les vêtements diffèrent d'une fille à l'autre, mais globalement sont basés sur le même thème. Les sorcières de chaque clans maitrisent différentes magies et ont différentes aptitudes liées à leur élément (ou déesse, si vous préférez). Les sorcières d'Astrae ont la capacité de communiquer avec leurs semblables disséminées par delà les astres. Cela leur permet de prévoir les catastrophes, telles l'astéroïde Apophis qui se dirigerais vers la Terre beaucoup plus vite que ce que les astronomes ont calculé. De plus, les jeunes sorcières entament souvent un voyage qui se veut initiatique où elle doivent découvrir le pays et le peuple qu'elles protègent. D'où la tenue de baroudeuse pour la petite Anastasia ^^ Si vous avez d'autres questions concernant les sorcières, n'hésitez pas à demander ='D
| |
| | | Kaldhora
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 20 Aoû - 10:31 | |
| Où est ce qu'elle cache tout ça xD AHAHA
et dat boobs quoi =), ils sont bien là ! Le bas du corps est trop court, il lui manque un ou deux têtes (comme tu sens) La main qui tient le bâton est bien ! enfin les doigts sont beaux, bien placés (à première vue), juste l'avant bras trop long L'autre bras, lui est nickel niveau proportion, la main aussi =) mais tu aurais pu commencer ton bras au niveau des aisselles qui sont plus proches des seins, (mais je chiffonne, c'est genre 3 millimètre plus loin quoi !) | |
| | | Némésis
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 20 Aoû - 21:09 | |
| Kaldho a déjà fait le tour des problèmes alors moi je vais simplement dire: ça fait plaisir de te voir dessiner! Du coup c'est ça forme d'humaine ou de sorcière? :3 | |
| | | Aecstà
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Dim 24 Aoû - 12:11 | |
| Sympa la petite explication qui va avec, moi je me laisse facilement séduire par ce genre de petites histoire. J'ai gardé mon âme d'enfant et je suis très peu critique sur les histoires un peu trop shonen.
Il y a pas photo, ton style a évolué. Après tous ces dessins vieux de 3 ans que tu nous montrais ça fait du bien de voir que t'as quand même un minimum progressé. Feignasse !
Comme dit Kaldo attention aux proportions du personnage, surtout pour les têtes qu'il y a en moins. Même si on sent une légère plongé, la perspective ne suffit pas à faire diminuer autant ses jambes.
+1 pour le design du "chapeau". Continue comme ça ! | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 3 Sep - 21:17 | |
| Khaldo -> Alala, toujours à t'attarder sur les seins... Coquine =D Et c'est pas un bâton... C'EST UN BALAIS ! UN BALAIS POUR VOLER DANS LES AIRS !! LIKE A BOSSSSSSS !!! Nèm -> Le deuxième dessin, c'est sa forme sorcière, ça me semblais évident... (Faut croire que j'ai pas fait assez d'efforts ='D) Exta -> C'pas un chapeau, c'est un bonnet/capuche =D Merci à tous, en tout cas ! ^^ Bref, en voici un autre ! Sapristi ! Que m'arrives-t-il ?! En l'honneur de notre roi simiesque préféré, voici Witch Oni et son compagnon ! - Spoiler:
Oni 1m71, âge inconnu. Goûts inconnus. Magie inconnue. Personne ne connais le véritable nom de Oni, ni son passé. La seule chose que l'on sait d'elle, c'est qu'elle vient du dernier monde détruit par le Destructeur, et qu'elle a échappé à la mort accompagnée de son fidèle ami au pelage azur. Bien qu'elle soit une sorcière, Oni se bat principalement au sabre, ou laisse faire son compagnon qui lance parfois de drôles de choses sur ses adversaires... Animée par le seul désir de vengeance, Oni ne vit plus que pour détruire le Destructeur de Mondes.
Voilà, Ciao, j'espère ne pas t'avoir trop déçu avec ce dessin :'D J'ai voulu lui faire un pantalon large, mais impossible... Et son buste fait chelou, aussi... (Et j'vous raconte même pas comment j'ai foiré le gorille, magad...) Bref, voilà voilà ='D | |
| | | Némésis
| | | | Kaldhora
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 3 Sep - 21:28 | |
| NOT BAD, il dit le gorille ahah xD
Non c'est bien ! les mains sont bien, juste petit bémols ! son oreille, tu lui a fait un trou de nombril et je n'aurais pas colorier sa lèvre inférieur (la supérieur est plus jolie dans ce cas )
TAIN' il y a même le logo que le bras, j'avais même pas vu !
Et non, je passe pas mon temps à m'attarder sur les seins, mais ça reste une partie jolie de la femme ! | |
| | | Aecstà
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 3 Sep - 21:47 | |
| Rien que la référence est énorme. Ciao doit est supra content !
Continue comme ça, mine de rien ta productivité est honorable. Les filles ont déjà dit les principales choses. Mais dis, tu nous referais pas un petit rafraîchissement de tous tes characters design là, ça te donnerait la pêche pour dessiner ! Et le avant/après est très motivant. | |
| | | Eisen
Messages : 1304 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 33 Localisation : ben sur le forum banane!
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 3 Sep - 23:24 | |
| i love monkey maggle ^^ continue bro c'est sympa tout ça | |
| | | Ciao
Messages : 504 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 3 Sep - 23:47 | |
| | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 10 Sep - 18:48 | |
| HAHA ! MERCI LES GENS ! ^^ Et encore un ?! Mais les moustiques tigres contiendraient-ils le vaccin contre la procrastination ?! Voici LE CHEVALIER-DRAGON !! - Spoiler:
Vrai nom pas encore trouvé, mais pour le moment, c'est William Lelouch Age : 24ans Taille : 1m78 Aime : Manger, le violet, les abeilles N'aime pas : Les Mauvais Dragons, le Destructeur, les petits-pois. William a vu son groupe de survivants se faire décimer par un Dragon. Plein de désespoir, il demande à ce dernier la raison de ce massacre planétaire dont son espèce est la principale cause. Ce dernier lui réponds alors qu'il n'a pas le choix, en effet, sans le savoir, les Dragons sont poussés par le Destructeur à détruire toue forme de vie sur Terre. William fait alors remarquer à la puissante créature qu'un Dragon a forcément TOUJOURS le choix. Après un silence, le Dragon emmène le jeune homme sur une montagne, non-loin. Lui explique la situation, et, en vue de se battre à sa place, lui remet les pouvoirs du Chevalier-Dragon, ainsi que la mission de rassembler une sorcière de chaque clan afin de neutraliser une bonne fois pour toutes la créature qui tente de détruire le monde.
Voilà ^^ D'autres sont dans les tuyaux o/ | |
| | | Némésis
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Mer 10 Sep - 22:35 | |
| | |
| | | Eisen
Messages : 1304 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 33 Localisation : ben sur le forum banane!
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Jeu 11 Sep - 9:44 | |
| (Parturnax, Chem, Ignir... c'est vrai que les dragons donnent jamais de magie aux humains XD ) hmmm il est bien celui la mon pote, perso le manque d'ombrage je suis mal placé pour jugé mais tu devrais refaire tes lines au propres quand t'as fini le crayonné, tu gagnerai de la netteté et perdrai les contours trop hachurés ^^ mais après je note un petit progrés dans ce dessin, me basant sur mes souvenirs de tes anciennes armures continue grand!! | |
| | | Aecstà
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Jeu 11 Sep - 12:20 | |
| De l'imagination, c'est la première chose importante quand on veut se lancer dans le dessin créatif. Vu tes derniers post, tu nourris autour de tes personnages pleins de petites histoires et ça t'aideras dans leurs réalisation graphique. Celui-ci est vraiment pas mal, certes encore un peu bancale parce que tu n'as pas encore cerné la complexité du squelette humain, mais ça va venir. D'ailleurs tu fais un peu des squelettes avant d'attaquer ce genre de dessin ou tu fais tout au feeling ? Le squelette si tu veux ça te permet de te diriger, tu laisseras le sens du détails à la cohérence des proportions. Et puis une fois que ta structure est bonne, tu passes au détails. | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Jeu 11 Sep - 13:59 | |
| En fait, j'y vais complètement à l'arrache ='D Je commence par la tête (la frange des cheveux, pour être précis) et je descend. C'est aussi la raison pour laquelle je termine jamais les jambes sur mes dessins ='D Si je fais pas de squelettes, c'est que j'y arrive pas... Quand j'essaye d'en faire un, généralement, ça me gonfle, et je fais au feeling, comme partout ='D Eisen -> Genre c'est qu'une PETITE amélioration ! Cette armure là est quand même beaucoup mieux que mes précédentes ! >=D Nèm -> En fait, c'est pas des ombrages, j'ai voulu faire genre la luminosité de l'armure avec une partie ps grisée, mais c'est foiré à cause des hachures... Et comme l'a fait remarquer Eisen, oui, il y a des dragons sympas ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs... | |
| | | Eisen
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Sam 13 Sep - 11:34 | |
| Nous n'avans pas les mêmes voleurs.... bon faut pas oublier qu'à côté des gentils y'a Smaug, Alduin ( qu'en vaut bien 10), Parturnax (et oui c'est un traître) et a peu près tout le reste des dragons XD continue de dessiner vieux! fait des lines encore plus nets! et travaille les ombres^^ amuses toi bien | |
| | | Katsuki-san
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Dim 21 Sep - 14:17 | |
| Oui, c'est pas faux ='D Il en faut des bons et des mauvais, sinon, c'est pas drôle, quoi... Bref ! Encore un ! Si vous êtes passés dans la galerie de Ciao, vous n'êtes pas sans savoir que tout ces dessins font partie de mon projet de jeu ^^ Et oui... Pour infos, je ferai du pixelart. Je vous posterai ça dès que j'aurai terminé au moins une pose ^^ En attendant, toujours un dessin pour ce projet ! Il devrait rappeler un petit quelque-chose à certains d'entre vous - Spoiler:
Joshua Valentine 23ans 1m81, 74kg Aime : Le chocolat, la tranquillité N'aime pas : La haine injustifiée, les limaces Né de deux parents humains, il est le seul et unique sorcier vivant de ce monde. De ce fait, il est connu de toutes les sorcières, et a déjà du se présenter au Conseil des Matriarches qui le surveille de loin. Les sorcières ne donnent que très rarement naissance à des sorciers. Il arrive également que des humaines donnent naissance à des sorcières, mais c'est également très rare. Pour donner un ordre d'idée, le dernier sorcier est né il y a très de 2000ans et se nommait Merlin. Du fait de leur rareté, les sorciers sont très puissants. D'où la méfiance et la prudence qu'a le Conseil des Matriarches envers Joshua. D'autant plus qu'il n'appartient pas à un clan. Toutes les sorcières connaissent son nom, mais très peu connaissent son visage. À cause de cela, les sorcières sont effrayée. Encore plus depuis sa non-manifestation lors de l'attaque des Dragons, accentuant encore plus leur méfiance quant à ses intentions. La vérité est tout autre. Il a été élevé par des parents qui (à la manière des parents de Clark Kent, dans Superman) lui conseillaient de ne pas se servir de sa magie. Conseil qu'il continue d'appliquer sauf en cas d’extrême urgence. Il est également tiraillé entre le fait de vouloir se faire des amis pour ne plus être seul, et le fait que ses immenses pouvoirs risquent de mettre en danger les gens autours de lui. La balafre sur son œil est en fait une rune qui était là à sa naissance. Au fil des années, elle n'a cessé de grandir en même temps que son pouvoir. Cela ne l’empêche pas d'y voir de cet œil, néanmoins.
Pour info, si les jambes ont l'air courtes, c'est que son pantalon l'est. Normalement, il a des bottes hautes, mais j'ai pas eu la place de les mettre ='D Ah, et si vous arrivez à trouver la référence de la clé, je vous vénère ! =D Voilà voilà ^^ | |
| | | Némésis
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Lun 22 Sep - 20:42 | |
| J'espère que je fais pas partie des gens auquel c'est censé rappeler quelque chose... x) Mais bon au pire, ne prends pas ça de manière personnelle, j'ai une mémoire moisie :p
J'ai l'impression que c'est plus propre que d'habitude dit donc :3
C'est vrai que le coup du pantacourt est chelou mais bon, ça arrive que ça tombe pas comme il faut ^^
Et quand il aura 80 ans la rune elle ira jusqu'à ses pieds? hihihi ( c'était un témoignage du fait que je lise tes descriptions à chaque fois, c'est simpa de pouvoir mieux connaitre tes personnages ^^) --> Sa veste est super cool
La seule chose que je pourrais dire sur la clef c'est qu'elle me fait un peu penser à une clef de zelda mais j'ai bien peur de ne pas être assez culturégeekement pour tout saisir x)
Je me répète mais ça me ferait kiffer de te voir faire de la couleur :3 Les fringues sont assez classes et j'aimerais bien savoir la couleur de tout ce bowdel!!
| |
| | | Aecstà
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Lun 22 Sep - 20:47 | |
| J'aime bien son arme et sa gueule, ça a du punch ! Je trouve moi aussi le trait plus propre, et aussi plus assuré. Tu vois ça revient très vite tout ça ! Manque un peu de plis par ci et par là et c'est parfait.
Je pense te l'avoir déjà dit, mais je trouve que tes yeux sont vraiment trop gros. Tu dois pas arriver à te détacher de ce "tic" que t'as pris depuis que tu dessines sur le style manga. Car tu peux très bien les réduire et conserver ce style manga, parce que personnellement je trouve que c'est ce qui gâche un peu tes personnages. | |
| | | Eisen
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki Lun 22 Sep - 21:06 | |
| je suis sur que moi je suis censé savoir mais j'ai une mémoire bien trop en carton pour ça XD
il est cool celui là je l'aime beaucoup ^^ les yeux trop gros? hmmmm oui un peu, mais ton style est vraiment exclusif manga donc à la rigueur en les diminuant qu'un peu ça passe crême ^^
allez bro tu me diras qui c'est XD continue bien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tsuki | |
| |
| | | | La galerie de Tsuki | |
|